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Portail > Offres > Offre UMR8211-JEAGAY-003 - Gestionnaire administratif H/F

Gestionnaire administratif H/F


Date Limite Candidature : vendredi 18 juin 2021

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Informations générales

Référence : UMR8211-JEAGAY-003
Lieu de travail : VILLEJUIF
Date de publication : vendredi 28 mai 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 4 mois
Date d'embauche prévue : 1 septembre 2021
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 1661,97 € et 1756,74 bruts mensuels selon l'expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Gestion financière d'une unité de recherche comptant une centaine d'agents.

Activités

- Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière (traitement intégral des missions, de la réservation des voyages à l'OM et à l'état de frais, passation des commandes, vérification des factures, des services faits, contrôle des crédits disponibles ... )
- Participer à la gestion administrative, financière de la structure en appliquant les procédures dédiées
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (prestataires et fournisseurs. chercheurs étranger)
- contrôler les échéances des contrats de recherche de l'unité
- Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion (bases de données partagées entre les membres de l'équipe Gestion Administration)
- Alimenter les tableaux de bord, faire des extractions dans les bases de gestion Inserm et CNRS
- Assurer le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures, accueil des invités) du Cermes3 et des manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques)
- Répondre aux demandes d'informations des prestataires, des fourni1seurs, des services des délégations régionales CNRS et Inserm.

Compétences

- Savoirs/ connaissances Modes de fonctionnement des administrations publiques • - Dispositifs et procédures propres au champ d'intervention
- Environnement et réseaux professionnels
- Techniques d'élaboration de documents
- Culture internet
- maîtrise de la langue anglaise (facultatif)
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
- Savoir rendre compte
- Communiquer et faire preuve de pédagogie
- Mettre en œuvre des procédures et des règles financières et comptables
- Travailler en équipe
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité (Safir, Geslab, reseda fournisseurs ... )

Contexte de travail

Le poste est situé sur le Campus CNRS de Villejuif, 7 rue Guy Môquet.
Le Cermes3, Centre de recherche médecine, sciences, santé, santé mentale, société, est un laboratoire multidisciplinaire consacré à l'analyse sociale des transformations des mondes des sciences, de la médecine et de la santé ainsi que leurs rapports à la société.

Contraintes et risques

Néant

Informations complémentaires

Le CDD est de 4 mois dans un premier temps, éventuellement renouvelable.

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