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Assistant administratif et comptable (H/F)


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Informations générales

Référence : MOY700-MAGBOI0-003
Lieu de travail : VILLEURBANNE
Date de publication : lundi 1 octobre 2018
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 2 mois
Date d'embauche prévue : 22 octobre 2018
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1 932 € et 2 050 € bruts mensuels selon expérience professionnelle
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et comptable . L'activité consiste à gérer dans le logiciel les recettes des colloques, dons et subventions pour le compte des laboratoires de recherche de la région Rhône Auvergne. La personne recrutée conseillera les laboratoires de recherche concernant la gestion des colloques. Il/elle rédigera et suivra les conventions avec les partenaires.

Activités

- Saisie et mise à jour dans le logiciel SAP, des dons, prestations, subventions, factures de recettes
- Gestion des colloques sur un logiciel spécifique
- Conseils aux laboratoires dans la gestion du colloque
- Rédaction et suivi des conventions et des décisions de subventions,
- Suivi des encaissements et de la consommation de crédits sur EXCEL
- Reporting via les tableaux EXCEL auprès des partenaires

Compétences

‐ Connaissance de la réglementation financière,
‐ Facilité à travailler avec les chiffres,
‐ Très bonne maitrise de l'outil Excel,
‐ Bonnes qualités rédactionnelles,
‐ Capacité à analyser un texte réglementaire et/ou juridique
‐ Très bonnes qualités relationnelles.
Un BTS Assistant de gestion PME PMI ou DUT GEA est souhaité.
‐Capacité à travailler en équipe

Contexte de travail

Composée de plus de 120 unités de recherche la Délégation Rhône Auvergne du CNRS est un des principaux acteurs publics de la recherche scientifique en région. L'activité s'exerce à Villeurbanne sur le site LyonTech la DOUA. Le poste est proposé au sein du pôle Budget au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité du chef de pôle.

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