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Gestionnaire financier (H/F)


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Informations générales

Référence : MOY200-BRUVER-082
Lieu de travail : PARIS 05
Date de publication : mardi 18 juin 2019
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 9 mois
Date d'embauche prévue : 1 août 2019
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1662 à 1862 euros bruts mensuels
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Au sein du pôle « Appui au pilotage » du service des ressources humaines de la délégation Paris-Centre, le (la) gestionnaire assure la gestion des crédits d'action sociale et de formation, ainsi que le suivi des conventions de restauration et de médecine de prévention.

Activités

Gestion des crédits d'action sociale et de formation permanente :
- Etablissement de bons de commandes.
- Traitement des factures (à l'aide du logiciel GESLAB).
- Validation des déplacements des agents, établissement des ordres de mission, liquidation des états de frais.
- Edition d'états des dépenses engagées et prévisionnelles, de requêtes, réalisation d'extractions nécessaires au suivi de l'activité et à l'établissement du bilan d'action sociale.

Suivi des conventions de restauration et de médecine de prévention :
- Mise à jour de listes de personnels.
- Création de badges pour l'accès aux restaurants.
- Gestion des titres repas.
- Suivi des conventions de restauration et de médecine de prévention.

Compétences

- Connaître les principes et techniques de base de la gestion financière
- Connaître les techniques de la gestion administrative
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel)
- Rigueur et organisation
- Capacité à travailler en équipe et en relation avec différents interlocuteurs
- Capacité à hiérarchiser les priorités, travailler en autonomie et faire preuve d'initiatives

Contexte de travail

La délégation Paris-Centre assure la gestion de près de 180 structures opérationnelles de recherche ou de services correspondant à deux COMUE (Paris Sciences et Lettres et Sorbonne Université).

Le service des ressources humaines comprend 28 personnes chargées de la gestion administrative, du conseil et l'accompagnement RH de 3400 agents, chercheurs et IT.

Au sein de ce service, le pôle « Appui au pilotage », composé d'un responsable et d'un gestionnaire, est chargé de préparer, suivre et contrôler l'exécution des budgets formation et action sociale. Il met en place et/ou exploite des outils d'analyse, de suivi et de pilotage de l'activité RH (indicateurs, tableaux de bord, bilans quantitatifs et qualitatifs....).

Le(la)gestionnaire travaille en étroite relation avec les membres du service, des autres services de la délégation, les agents, les prestataires, les services de médecine de prévention…

Pour postuler, merci d'envoyer un C.V et une lettre de motivation à l'adresse suivante : DR02.ReponseAnnonces@dr2.cnrs.fr

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