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Portail > Offres > Offre UMR7275-VERCAM-004 - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)


Date Limite Candidature : mardi 5 octobre 2021

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Informations générales

Référence : UMR7275-VERCAM-004
Lieu de travail : VALBONNE
Date de publication : mardi 24 août 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 novembre 2021
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 1967 € et 2207,50 € bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique en gestion administrative et financière, d'une unité ou de projets et / ou réaliser des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans le domaine financier et comptable.

Activités

- Engager les commandes et saisir les services faits et traiter les work-flows des équipes dans le logiciel de gestion financière ; saisir les missions et contrôler les états de frais ; réserver et organiser des voyages, des réunions scientifiques…
- Participer à la gestion administrative des contrats de maintenance des appareils commums
- Expliciter les procédures et la réglementation, apporter son aide aux utilisateurs
- Saisir et mettre en forme des documents divers
- Archiver les pièces administratives

Compétences

Connaissances :
Modes de fonctionnement des administrations publiques
Environnement et réseaux professionnels
Techniques d'élaboration de documents
Culture internet
Techniques de communication
Langue anglaise : A1 à A2 (cadre européen commun de référence pour les langues)
Savoir-faire opérationnels :
• Savoir analyser les données comptables et appliquer des règles financières


Qualités requises :
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
Savoir rendre compte
Communiquer et faire preuve de pédagogie
Mettre en œuvre des procédures et des règles
Travailler en équipe
Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité


Diplôme souhaité :BTS ou DUT
Domaine de formation souhaité : comptabilité gestion

Contexte de travail

L'Institut de Pharmacologie Moléculaire et Cellulaire (IPMC) est une Unité mixte de recherche (UMR7275) constituée entre le CNRS et l'Université Côte d'azur (UCA) situé à Sophia Antipolis.
Le laboratoire est constitué de 20 équipes de recherche de classe internationale, de services communs et de plateformes technologiques de pointe, qui représentent un effectif total d'environ 220 personnes répartis sur 2 bâtiments (8 000 m²).
Le service administratif de l'Unité est composé de 3 pôles : ressources humaines, communication et finances. La personne recrutée travaillera au sein du pôle finances composé de 6 assistantes de gestion.
Des formations seront dispensées pour s'adapter aux outils de gestions du CNRS.

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