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Portail > Offres > Offre UMR7320-DIEPES-004 - Assistant (H/F) en gestion administrative

Assistant (H/F) en gestion administrative


Date Limite Candidature : lundi 6 mai 2024

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Assistant (H/F) en gestion administrative
Référence : UMR7320-DIEPES-004
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : NICE
Date de publication : lundi 15 avril 2024
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 juin 2024
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 2148,78 eur brut et 2592,82 eur selon expérience
Niveau d'études souhaité : Niveau 5 - (Bac+2)
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Assistant-e en gestion administrative

Missions

Réaliser de manière autonome, des activités de gestion administrative, financière et/ou de ressources humaines d'une structure (direction, unité, service...)

Activités

- Assurer la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel
- Participer et/ou assurer l'instruction de dossiers complexes en vérifiant la conformité réglementaire
- Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les services de la structure et les partenaires extérieurs
- Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de la structure
Suivre l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion
- Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines...)
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs…), les reproduire et les diffuser
- Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes et participer à l'organisation de diverses manifestations (séminaires, conférences, colloques, ...)
- Classer et archiver des documents

Compétences

Connaissances :
- Objectifs et projets de l'établissement
- Techniques de management
- Environnement et réseaux professionnels
- Techniques d'élaboration de documents
- Connaissances budgétaires générales
- Finances publiques
- Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues)

Compétences opérationnelles :
- Travailler en équipe
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
- Utiliser les outils bureautiques

Contexte de travail

Le laboratoire BCL est une Unité Mixte de Recherche (UMR) CNRS et UCA. L'effectif du laboratoire est composé de 41 membres permanents et 28 membres non permanents. Il accueille régulièrement de nombreux stagiaires ou visiteurs.

Conditions de travail (horaires, quotité de travail, astreintes, sujétions particulières, déplacements, équipements de protections exigées, sites, habilitation / autorisations indispensables, …) : 38h30 par semaine répartis sur 5 jours (lundi-vendredi) pendant les horaires d'ouverture du laboratoire (8h30-17h30). Le télétravail est possible, limité à une journée par semaine.