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H/F Etude de la robustesse de composants basse tension, fort courant pour une application de onduleurs basse tension intégrés dans une batterie de véhicules électriques

Cette offre est disponible dans les langues suivantes :
- Français-- Anglais

Date Limite Candidature : mardi 30 décembre 2025 23:59:00 heure de Paris

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Informations générales

Intitulé de l'offre : H/F Etude de la robustesse de composants basse tension, fort courant pour une application de onduleurs basse tension intégrés dans une batterie de véhicules électriques
Référence : UMR8029-NACCHI-005
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : PARIS 03
Date de publication : mardi 9 décembre 2025
Type de contrat : CDD Doctorant
Durée du contrat : 36 mois
Date de début de la thèse : 1 janvier 2026
Quotité de travail : Complet
Rémunération : La rémunération est d'un minimum de 2300,00 € mensuel
Section(s) CN : 01 - Interactions, particules, noyaux du laboratoire au cosmos

Description du sujet de thèse

Etude de la robustesse de composants basse tension, fort courant pour une application de onduleurs basse tension intégrés dans une batterie de véhicules électriques

Contexte de travail

Le SATIE (UMR8029) est une unité mixte de recherche sous la tutelle conjointe du CNRS, l'Université Paris-Saclay, L'ENS-Paris-Saclay, le CNAM, Cergy Paris Université et l'Université Gustave Eiffel. Cette unité est hébergée principalement dans les locaux de l'ENS-Paris-Saclay, mais est également hébergée dans différents sites de ses tutelles (sur le campus de Versailles de l'Université Eiffel, à Paris dans les locaux du CNAM, dans les locaux de Neuville de Cergy-Paris-Université). La direction de l'unité est hébergée sur le site principal de l'ENS-Paris-Saclay à Gif-sur-Yvette. L'unité mène des recherches dans le domaine de l'énergie et de l'information et compte environ 200 personnes dont 100 permanents et 100 doctorants.


Le poste se situe dans un secteur relevant de la protection du potentiel scientifique et technique (PPST), et nécessite donc, conformément à la réglementation, que votre arrivée soit autorisée par l'autorité compétente du MESR.

Contraintes et risques

Pas de risques particuliers.