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Gestionnaire financier(e) pour assister le coordinateur du projet DARPA (H/F)


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Informations générales

Référence : UMR8191-CATBRO-005
Lieu de travail : GRENOBLE
Date de publication : lundi 4 mai 2020
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 septembre 2020
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1930.85€ et 2061.99€ bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Placé(e) au côté du coordonnateur scientifique, le/la gestionnaire l'assistera dans la coordination du projet en lien avec les services administratifs de la Délégation Alpes du CNRS et les services compétents du laboratoire. Il/elle aura pour mission d'assurer les fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique sur ce projet et / ou réaliser des actes administratifs et financier dans le respect des techniques, des règles et des procédures de l'établissement.

Activités

Activités principales :
- Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement (missions, bons de commandes)
- Suivre les dépenses engagées et réalisées en alimentant des tableaux de bord, faire des extractions dans le système administratif, financier
- En charge de la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines du projet en appliquant les procédures dédiées
- Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes au service.

Compétences

- Maîtrise du français et de l'anglais indispensable (A1 à A2 (cadre européen commun de référence pour les langues)
- Capacité à travailler en équipe et dans un contexte multiculturel
- Capacité d'autonomie, d'organisation, de rigueur et de réactivité fortes
- Appliquer les règles financière
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
- Savoir rendre compte
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité

Contexte de travail

Le CNRS recrute un/une gestionnaire financier(ère) pour aider le coordinateur d'un projet collaboratif financé par l'agence états-unienne de financement DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency).
Ce projet dans le domaine de la spintronique est coordonné par Monsieur Olivier Boulle et réunit un consortium de 5 partenaires (4 laboratoires français et 1 allemand) jusqu'au 01/10/2021 pour sa phase 2. Le/la gestionnaire viendra également en soutien à l'équipe de gestion en place.
Le laboratoire Spintronique et Technologie des Composants (SPINTEC) (www.spintec.fr) est une Unité Mixte de Recherche entre le CEA, le CNRS et l'Université Grenoble Alpes. L'unité est implantée sur le site du CEA avec un effectif d'une centaine d'agents environ. L'unité est composée de 10 équipes de recherche réparties dans 3 groupes thématiques et d'un pôle technique transverse. Le budget du laboratoire est de 2.3 millions d'euros Le laboratoire a une activité de recherche en spintronique, travaillant à l'interface entre des activités fondamentales et d'autres plus applicatives. La dynamique partenariale est soutenue, tant du point de vue académique qu'en lien avec des industriels.
Le/la gestionnaire intègrera le pôle de gestion administrative et financière composé de trois personnes dont la responsable du pôle. Il/elle travaillera sous la responsabilité de celle-ci et en collaboration avec une autre gestionnaire administrative. Il/Elle sera amené-e à interagir avec les équipes de recherche et la direction.

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