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Portail > Offres > Offre UMR7503-NATBUS-011 - Technicien-ne en gestion administrative et financière (H/F)

Technicien-ne en gestion administrative et financière (H/F)


Date Limite Candidature : mercredi 29 mars 2023

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Technicien-ne en gestion administrative et financière (H/F)
Référence : UMR7503-NATBUS-011
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : VANDOEUVRE LES NANCY
Date de publication : mercredi 8 mars 2023
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 8 mois
Date d'embauche prévue : 2 mai 2023
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1826 € brut par mois "ajustable selon le niveau d'expérience"
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Technicien-ne en gestion administrative

Missions

Le-La technicien-ne en gestion administrative vient en appui administratif, financier et logistique auprès des scientifiques, en lien direct avec les services administratifs des tutelles. Elle initialise et gère les dossiers des équipes de recherche qu'elle transmet aux organismes de tutelle pour liquidation et mandatement.

Activités

Activités principales : .
- Secrétariat et gestion administrative,
- Préparer et suivre les commandes CNRS et Université de Lorraine,
- Assurer le suivi budgétaire des crédits CNRS et Université de Lorraine de son département,
- Organiser les missions des personnels du laboratoire et des invités .
- Participer à l'organisation de manifestations scientifiques,
- Alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion
- Alimenter des tableaux de bord,
- Procéder à l'archivage des pièces administratives,
- S'informer et suivre l'évolution de la réglementation dans son domaine d'activité.

Compétences

Compétences :
- Notions de base du fonctionnement d'une administration publique
- Connaissance générale des techniques de secrétariat et gestion administrative
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité (Geslab et Sifac)
- Maitrise des outils de bureautique (Word, Excel,...)
- La pratique de la langue anglaise serait un plus

Savoir être :
- Mettre en oeuvre des procédures et des règles
- Respecter la confidentialité,
- Rendre compte de son activité
- Travailler en équipe, .

Contexte de travail

Le LORIA, laboratoire lorrain de recherche en informatique et ses applications est une Unité Mixte de Recherche (UMR 7503), commune à plusieurs établissements : le CNRS, l'Université de Lorraine et Inria. Il est composé de 28 équipes de recherche réparties dans 5 départements. Il rassemble environ 450 personnes dont 200 chercheurs et enseignants-chercheurs permanents. Le service de gestion (SGL) constitué de 3 pôles (RH, Gestion, et Budget/Contrats) compte 12 agents et vient en appui aux équipes de recherches.. L'agent recruté sera affecté au pôle gestion du SGL, sous la responsabilité de la Secrétaire Générale..