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Portail > Offres > Offre UMR7172-ALASCH0-005 - H/F Assistante en gestion administrative

H/F Assistante en gestion administrative


Date Limite Candidature : mercredi 11 août 2021

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Informations générales

Référence : UMR7172-ALASCH0-005
Lieu de travail : PARIS 02
Date de publication : mercredi 21 juillet 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 4 mois
Date d'embauche prévue : 1 septembre 2021
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1988 et 2123 euros bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Coordonner et réaliser de manière autonome des activités de gestion administrative, financière et de ressources humaines en appui à la direction de l'UMR.

Activités

- Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel dans l'UMR
- Elaborer, préparer et contrôler des actes de gestion (ordres de mission, commandes de matériel, conventions, etc.)
- Coordonner les aspects logistiques de la structure
- Produire des bilans d'activité
- Assister les personnels de l'unité dans leurs démarches administratives et financières
- Communiquer avec les services de la structure, les tutelles et les partenaires extérieurs

Compétences

- Connaissances budgétaires générales
- Finances publiques
- Connaissance générale des ressources humaines
- Environnement et réseaux professionnels (si possible connaissance des logiciels du CNRS)
- Langue anglaise : B1

Contexte de travail

La personne recrutée aura un poste de travail et un ordinateur sur le site de l'UMR, à l'Institut National d'Histoire de l'Art, galerie Colbert, 2 rue Vivienne 75002 Paris.

Contraintes et risques

Sans objet

Informations complémentaires

Toutes les candidatures doivent passer par le portail emploi, ne pas envoyer les éléments du dossier par mail.

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