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Gestionnaire Dépenses-Missions (H/F)


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Informations générales

Référence : UMR5129-SYLCET-003
Lieu de travail : GRENOBLE
Date de publication : mardi 28 juillet 2020
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 octobre 2020
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1613 et 1779 euros bruts mensuel selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Gérer les déplacements des personnels et des chercheurs invités du LTM.
Gérer les commandes du laboratoire LTM

Activités

- Traiter les dossiers relatifs aux déplacements des personnels du laboratoire et des chercheurs invités :
o Vérifier la disponibilité des crédits et l'acceptation de la demande par la direction du laboratoire
o Etablir les ordres de mission et en assurer la liquidation
o Assurer la validation et le suivi des réservations des titres de transport et des nuitées via les portails web dédiés
o Traiter les commandes et les factures des titres de transport et des nuitées dans les logiciels de gestion (Geslab et Sifac)
o Traiter les demandes d'avance sur mission
o Traiter les demandes de visas
o Procéder au règlement des droits d'inscription aux conférences
o Classer et archiver les pièces et justificatifs.

- Gestion des dépenses : saisie de commandes dans GESLAB et SIFAC, réception des livraisons.

- Participer à d'autres missions définies au fil de l'eau selon les nécessités de service (remplacement ou accroissement d'activité) : Interface CEA (demande de badges, avis de rendez-vous, demandes informatiques)

Compétences

Connaissance des règles de gestion et de fonctionnement des laboratoires
Utilisation des logiciels de bureautique courants et des logiciels de gestion financière propres au CNRS, à l'Université Grenoble Alpes, au CEA, ou aptitude à se les approprier rapidement
Savoir travailler en équipe
Savoir organiser son activité de manière autonome
Savoir rendre compte de son activité
Avoir le sens du service
Savoir gérer les urgences et les priorités
Avoir des notions de base en anglais

Contexte de travail

Le Laboratoire des Technologies de la Microélectronique est une unité mixte de recherche du CNRS et de l'Université Grenoble Alpes (UGA) d'une centaine de personnes. Il est situé sur le site du CEA Grenoble. Le LTM a une expertise reconnue dans les domaines de la nanotechnologie, des nanomatériaux, et de la technologie pour la santé. Il a développé un fort ancrage dans monde industriel.

L'assistant(e) en gestion administrative et financière est affecté(e) au Laboratoire des Technologies de la Microélectronique. Son activité est partagée entre le LTM (50%) et la PTA (50%).

Au sein du LTM, l'assistant(e) en gestion administrative travaillera aux côtés de la responsable administrative et financière et de la gestionnaire administrative actuelle. Il/elle sera sous la responsabilité hiérarchique de la direction du LTM.

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