Informations générales
Référence : UMR5023-NADBRO-005
Lieu de travail : VILLEURBANNE
Date de publication : lundi 2 mai 2022
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 juin 2022
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : A partir de 1667 euros brut mensuel selon experience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent
Missions
Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière
Activités
• Saisir les bons de commandes dans l'outil dédié
• Gérer les relations fournisseurs relative aux commandes et à la facturation.
• Préparer les ordres de missions et vérifier les états de frais
• Suivre les crédits par type de dépenses
• Enregistrer les données budgétaires dans un tableau consolidé
• Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables
• Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion
• S'informer et suivre l'évolution de la réglementation dans son domaine d'activité
• Consigner les procédures applicables dans son domaine
• Intégrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers)
• Distribuer le courrier / réceptionner des colis
Compétences
SAVOIR FAIRE
• Appliquer des règles financières
• Assurer le suivi des dépenses
• Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
• Savoir rendre compte
• Communiquer et faire preuve de pédagogie
• Mettre en œuvre des procédures et des règles
• Travailler en équipe
SAVOIR ETRE
• Organisé/organisée
• Consciencieux / consciencieuse
• Curieux / curieuse
Contexte de travail
Le ou la gestionnaire sera amené(e) à travailler dans un service administratif composé de 4 personnes, et sera encadré par la directrice administrative. Il ou Elle aura en charge le suivi des crédits de l'unité de recherche, la gestion des inventaires. Le LEHNA est un laboratoire de recherche en écologie des hydrosystèmes naturels et anthropisés. Il est organisé autour de 6 équipes de recherche et 3 pôle thématiques pour environ 110 personnes et est localisé sur deux sites (Vaulx-en-Velin et Villeurbanne). Le présent poste sera basé sur le campus de la Doua.
Contraintes et risques
• Contraintes horaires possibles liées au calendrier de gestion
• Présence impérative pendant les horaires de livraison (8h30-11h30 et 13h30-16h30)
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