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Portail > Offres > Offre MOY800-MARDUR-015 - Assistant(e) Partenariat et Valorisation H/F

Assistant(e) Partenariat et Valorisation H/F


Date Limite Candidature : jeudi 31 octobre 2024 23:59:00 heure de Paris

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Assistant(e) Partenariat et Valorisation H/F
Référence : MOY800-MARDUR-015
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : ORLEANS
Date de publication : jeudi 10 octobre 2024
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 2 décembre 2024
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 2257.56 € bruts et 3302.85€ bruts en fonction de l'expérience
Niveau d'études souhaité : Niveau 5 - (Bac+2)
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Assistant-e en partenariat, valorisation de la recherche et coopération internationale

Missions

L'assistant-e du Service Partenariat Valorisation Grand Campus soutient administrativement les chargés d'affaires et la Direction du service dans l'exercice de leurs missions.

Activités

1. Assister les chargés d’affaires dans le suivi administratif des projets
- Assurer le suivi administratif des projets déposés suite aux appels à projets
- Appuyer les chargés d'affaires dans l'instruction administrative des projets (utilisation de User First par les laboratoires, remplissage des plateformes de soumission)
- Assurer le suivi de la mise en signature des contrats jusqu'à la diffusion des originaux signés aux partenaires et aux laboratoires
- Prendre en charge les aspects administratifs liés à la protection et à la valorisation des résultats de recherche issus des laboratoires
- Assurer le classement et l'archivage des documents du SPVGC, en particulier des contrats, tant papier qu'électronique

2. Assister la Direction du SPVGC dans le pilotage du service
- Mettre à jour les bases de données et extraire les données nécessaires à l'élaboration de divers bilans et indicateurs (mensuels, annuels et ponctuels)
- Assurer un suivi des demandes des laboratoires et veiller à l’attribution des dossiers

3. Assurer la gestion administrative du SPVGC
- Assurer les commandes de fournitures du service et assurer le lien avec le Service Patrimoine et Logistique pour l'entretien du bâtiment
- Organiser des réunions internes et avec les partenaires et en assurer la logistique
- Rédiger et diffuser les comptes-rendus des réunions internes

Compétences

avoir-faire
- Maîtriser les outils de bureautique (bases de données, traitement de texte, tableur)
- Rédiger, comprendre et s’exprimer en langue anglaise (niveau 1)
- Hiérarchiser les priorités dans les tâches à effectuer
- Savoir travailler dans l’urgence
- Savoir faire preuve d’autonomie

Savoirs-être
- Adaptabilité
- Excellentes qualités relationnelles
- Avoir l’esprit d’équipe

Contexte de travail

Rattaché à la Délégation Centre Limousin Poitou-Charentes, le Service Partenariat et Valorisation Grand Campus (SPVGC) est un service mutualisé entre le CNRS et l'Université d'Orléans, qui accompagne les laboratoires des deux tutelles dans la recherche de financement, la mise en place de partenariats publics ou privés, et la protection des résultats issus de ces projets.
Le service est composé de 23 postes : une Responsable, une assistante, 4 chargés d'affaires au sein du Pôle Europe, 8 chargés d'affaires au sein du pôle APPIV (Appels à projets, Partenariats industriels et Valorisation), 2 chargés d’affaires au sein du pôle SAIFE (Suivi administratif, Accompagnement des laboratoires, Ingénierie FinancièrE), les responsables des trois pôles, 3 Ingénieurs Transfert et une Chargée de projet.