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Portail > Offres > Offre MOY1666-FREROM-001 - Chargé d'études vacataire (H/F) pour une mission d'analyse

Chargé d'études vacataire (H/F) pour une mission d'analyse


Date Limite Candidature : vendredi 19 juillet 2024 23:59:00 heure de Paris

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Chargé d'études vacataire (H/F) pour une mission d'analyse
Référence : MOY1666-FREROM-001
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : PARIS 16
Date de publication : vendredi 28 juin 2024
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 2 mois
Date d'embauche prévue : 30 juillet 2024
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 2280
Niveau d'études souhaité : Niveau 6 - (Bac+3 ou 4)
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : Culture, Communication, Production et diffusion des savoirs
Emploi type : Chargé-e du traitement des données scientifiques

Missions

Mission d'analyse et de synthèse de données concernant les actions de communication des 17 délégations régionales du CNRS.
Chaque délégation a analysé une année d'actions de communication en les classant selon plusieurs critères : public visé, visibilité de la marque, donneur d'ordre, temps passé et ressources financières utilisées.

Activités

Harmoniser les données récoltées en lien avec leurs sources, à en faire la synthèse, et à analyser les résultats.

Compétences

Maitrise d'excel
Expertise en marketing/communication

Contexte de travail

Le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) est un organisme public de recherche (Etablissement public à caractère scientifique et technologique) placé sous la tutelle du ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Plus de 33 000 agents, en partenariat avec les universités et les grandes écoles, font progresser les connaissances en explorant le vivant, la matière, l’Univers et le fonctionnement des sociétés humaines.
Le poste basé au siège du CNRS, (3 rue Michel Ange, Paris 16ème) et plus spécifiquement au sein de la direction de la communication. La DIRCOM élabore et met en œuvre la stratégie de communication du CNRS. Elle développe la communication scientifique et institutionnelle vers le grand public, mettant en valeur les résultats scientifiques et les talents présents au sein de l’organisme avec l’objectif d’accroître son attractivité et de valoriser son image.
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de la communication.

Contraintes et risques

Pas de risques