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Portail > Offres > Offre MOY1632-ANNHEN-013 - Gestionnaire des opérations financières (H/F)

Gestionnaire des opérations financières (H/F)


Date Limite Candidature : lundi 20 mai 2024

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Gestionnaire des opérations financières (H/F)
Référence : MOY1632-ANNHEN-013
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : PARIS 16
Date de publication : lundi 29 avril 2024
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 36 mois
Date d'embauche prévue : 3 juin 2024
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : En fonction du profil retenu
Niveau d'études souhaité : Niveau 5 - (Bac+2)
Expérience souhaitée : 1 à 4 années
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Assistant-e en gestion financière et comptable

Missions

Exécuter les différentes opérations financières relevant du périmètre de la DRH : le budget général de la DRH, celui de l’action sociale du Service SRSE et celui du service formation sur le périmètre DRH.

Activités

En tant que Gestionnaire des opérations financières, vos activités consistent à :

• Gérer les commandes relevant des services de la DRH et le traitement des factures
• Exécuter et suivre les marchés publics, contrats et conventions
• Gérer les immobilisations et l’inventaire comptable
• Gérer les ordres de mission et états de frais relevant du périmètre de la DRH
• Aider au pilotage des budgets de la DRH : Budget courant, Budget d’Action sociale et Budget de Formation

Compétences

 Savoirs / connaissances
o Organisation et fonctionnement de la fonction publique et notamment des EPST
o Règles de la commande et des finances publiques

 Savoir-faire
o Maitrise des outils informatiques et bureautiques
o Rigueur, organisation et sens des priorités
o Réactivité

 Savoirs-être
o Compétences relationnelles : écoute, pédagogie, diplomatie…
o Travail en équipe

Contexte de travail

Suite à la réorganisation des services de la DRH, le Service administratif et financier est transformé en Secrétariat Général mais continue à gérer les opérations financières et budgétaires de la DRH.

Télétravail : pratique et indemnisation du TT
Congés et RTT annuels : 44 jours
Transport : prise en charge (75% du coût) et forfait mobilité durable jusqu’à 300 euros
Soutien à la parentalité : possibilités de places en crèches, CESU et chèques vacances co-financés, participation à l’accueil périscolaire, allocation aux parents d’enfants handicapés, subventions administratives (centre de loisirs et centres de vacances, classes vertes…)
Formation dès votre prise de poste et tout au long de votre parcours
Intégration : accompagnement à la prise de poste
Offres sociales : participation à la mutuelle, restauration collective sport et loisirs, billetterie, …