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Portail > Offres > Offre MOY1400-MAEHOC-091 - Assistant en gestion administrative (H/F)

Assistant en gestion administrative (H/F)


Date Limite Candidature : mardi 3 décembre 2024 23:59:00 heure de Paris

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Assistant en gestion administrative (H/F)
Référence : MOY1400-MAEHOC-091
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : TOULOUSE
Date de publication : mardi 12 novembre 2024
Type de contrat : IT en contrat CDD
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 janvier 2025
Quotité de travail : Complet
Rémunération : entre 2257 et 3302€ brut mensuel selon expérience
Niveau d'études souhaité : BAC + 2
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : J - Gestion et Pilotage
Emploi type : Assistant-e en gestion administrative

Missions

Au sein du Service Ressources Humaines, composé de 31 personnes, et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du pôle Accompagnement RH, l'assistant-e en gestion administrative viendra en soutien des activités du pôle. Il pourra être associé aux activités transverses et aux campagnes du domaines RH.

Il/Elle réalisera des actes de gestion dans le respect des techniques, des règles et des procédures en vigueur au CNRS.

Activités

- Assurer la réalisation des activités administratives, au sein du pôle accompagnement des ressources humaines (rédaction de compte-rendu, courriers et présentations, ….)
- Coordonner et assurer le suivi des campagnes propres aux personnels chercheurs (évaluation, titularisation, etc.)
- Élaborer, préparer des actes de gestion (convention et décision administrative)
- Alimenter et actualiser les bases de données
- Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques
- Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement de la structure
- Participer à l'instruction de dossiers complexes en lien avec les conseiller-ères RH

Compétences

- Savoir réaliser des synthèses
- Savoir rédiger des documents administratifs et des rapports
- Savoir utiliser les outils de bureautique courants (tableur, traitement de texte…)
- Savoir réaliser des tableaux de bord
- Savoir communiquer avec les interlocuteurs externes et internes, et rendre compte de son activité
- Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues).

SAVOIR ETRE
- Savoir travailler en équipe
- Faire preuve d'initiative et d'autonomie
- Avoir le sens de l'organisation, savoir hiérarchiser les tâches et organiser son activité en tenant compte des échéances et des contraintes.
- Savoir faire preuve de rigueur, de discrétion et de fiabilité
- Avoir le sens relationnel

Contexte de travail

Au sein d’un service composé de 30 personnes et de 4 pôles, le pôle accompagnement RH est composé d’une responsable et de deux conseillers-ères RH. Ils-elles assurent un conseil de proximité auprès des agents sur des questions relatives à leur parcours et développement professionnels. Ils-elles accompagnent les structures et les encadrants dans leurs missions management, de gestion de l'emploi et des compétences, y compris dans la mise en place d'organisations de travail et d’évolutions des structures. L'assistant-e en gestion administrative travaillera en interaction permanente avec les différents membres du pôle et du service.

[Nos petits +]
- Pratique du télétravail possible
- Le site de la délégation est facilement accessible en transports en commun et très bien desservi.
- Un restaurant d'entreprise permet de déjeuner à un prix intéressant et subventionné.
- Participation financière au frais de mutuelle
- Forfait mobilité durable
- 44 jours de congés + RTT par an
- Politique parents friendly