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Portail > Offres > Offre UMR7288-AUDBAR-020 - Gestionnaire administratif et financier (H/F)

Gestionnaire administratif et financier (H/F)


Date Limite Candidature : vendredi 23 février 2024

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Informations générales

Intitulé de l'offre : Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Référence : UMR7288-AUDBAR-020
Nombre de Postes : 1
Lieu de travail : MARSEILLE 09
Date de publication : vendredi 2 février 2024
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 9 mois
Date d'embauche prévue : 15 mars 2024
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : De 1 976,83 € à 2 098,60€ bruts par mois selon expérience
Niveau d'études souhaité : Niveau 4 - (Bac)
Expérience souhaitée : Indifférent
BAP : Gestion et Pilotage
Emploi type : Technicien-ne en gestion administrative

Missions

La personne recrutée sera intégrée au sein du Service Administratif et Financier de l’Institut de Biologie du Développement de Marseille (IBDM).
Il /Elle sera chargée d’assurer la gestion ainsi que le suivi budgétaire et financier des équipes de recherche.
Il/ Elle travaillera en collaboration avec l’équipe de gestionnaires en poste et la responsable du service.
Contrat de 9 mois et demi avec possibilité de renouvellement.

Activités

• Participer à la gestion administrative et financière des crédits des équipes de recherche.
• Effectuer les commandes de matériel et équipement, Assurer leur suivi et facturation sur les logiciels internes dédiés.
• Collecter, contrôler, classer et archiver les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion.
• Assurer la gestion et le suivi des déplacements du personnel et visiteurs externes : Etablir les ordres de missions, les demandes d’avance et la gestion des états de frais.
• Alimenter les outils de suivis internes en veillant au respect des procédures.

Compétences

Savoirs et connaissances
• Des notions de comptabilité et gestion administrative seront appréciées.
• Langue anglaise : B1 à B2 (cadre européen commun de référence pour les langues)
Savoir-faire
• Savoir gérer et planifier son activité.
• Avoir une aisance sur Excel et les outils informatiques.

Contexte de travail

L'IBDM situé sur le Campus de Luminy, comprend environ 230 personnes : Chercheurs, Enseignants-Chercheurs, Ingénieurs et Techniciens et non permanents CDD, Post doc, Doctorants, stagiaires répartis sur 20 équipes de recherches et 11 plateformes/services communs.
L'activité s'exerce au sein du service administratif et financier de l'IBDM comprenant 10 personnes. L'agent est placé sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'unité et encadré par la responsable du service administratif et financier. Il/elle sera au contact direct des chercheurs et différents interlocuteurs et devra interagir quotidiennement avec l'équipe de gestionnaires et les services de la délégation du CNRS.
L'IBDM est une Unité Mixte de Recherche CNRS/AMU (UMR7288) avec un budget annuel d’environ 8M.

Contraintes et risques

Néant

Informations complémentaires

Merci d'envoyer un CV, une lettre de motivation et idéalement une lettre de recommandation.

Horaire hebdomadaire flexible : 38 h 30
Restauration collective sur place (selon conditions).
Prise en charge partielle sous condition du coût du titre de transport sur le trajet domicile/travail.
Prise en charge partielle sous condition des frais de mutuelle
Forfait mobilité sous conditions
45 jours de congés annuels
Facilité de parking sur le campus
Accessibilité en Bus