En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre UMR7281-AURBIM-016 - H/F CDD Technicien/Technicienne en biologie

H/F CDD Technicien/Technicienne en biologie


Date Limite Candidature : vendredi 9 décembre 2022

Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Informations générales

Référence : UMR7281-AURBIM-016
Lieu de travail : MARSEILLE 09
Date de publication : vendredi 18 novembre 2022
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 2 janvier 2023
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1 862 et 1 885 € bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Laboratoire de Bioénergétique et Ingénierie des protéines. Poste mutualisé entre différentes équipes de biologie et chimie pour la réalisation à l'échelle mutualisée de tâche d'intérêt commun : préparation de tampons, milieux, entretien de souches et cultures, gestion des stocks et des commandes.

Activités

Mutualisé entre différentes équipes du BIP la personne recrutée devra repartir son temps de travail entre un travail de préparation de tampons et de milieux de culture, repiquage et entretien de culture cellulaire, gestion des stocks de produits pour les travaux sus-cités.

Compétences

Connaissance de base en biologie et microbiologie : préparation de tampons, milieu de culture, repiquage de souche, suivi de croissance. Connaissance de base en informatique bureautique : gestion des stock de produits

Contexte de travail

Le BIP est un laboratoire interdisciplinaire, organisé en 7 équipes, associant biologistes, chimistes et physiciens pour comprendre les bases de la production d'énergie chez les microorganismes. Le/la technicien(ne) sera mutualisé(e) entre différentes équipes ne bénéficiant pas de soutien technique pour réaliser des fonctions communes indispensables dans un laboratoire de (micro)biologie : préparation de milieux, repiquage de souches, mais aussi pour réaliser la gestion des stocks de produits nécessaires à ces tâches

Contraintes et risques

Le poste est mutualisé

On en parle sur Twitter !