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Portail > Offres > Offre UMR5629-SEVSAI-006 - Technicien en gestion administrative (H/F)

Technicien en gestion administrative (H/F)


Date Limite Candidature : mercredi 5 mai 2021

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Informations générales

Référence : UMR5629-SEVSAI-006
Lieu de travail : PESSAC
Date de publication : mercredi 24 mars 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 6 mois
Date d'embauche prévue : 26 avril 2021
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1613 et 1706 € brut mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Le gestionnaire administratif réalisera des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines

Activités

Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière
Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs au recrutement et à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels
Participer à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines
Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées
Saisir et mettre à jour les bases de données du domaine d'intervention et faire un suivi
Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administratif et/ou ressources humaines
Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers

Compétences

Connaissances générales des modes de fonctionnement des administrations publiques
Connaissances générales de la gestion des ressources humaines
Appliquer les dispositions règlementaires
Mettre en œuvre des procédures spécifiques
Savoir organiser et planifier son travail en respectant les échéances et les délais contraints
Maîtriser les outils bureautiques (Word et Excel)
Compréhension et expression orale et écrite en anglais
Rigueur et autonomie
Savoir travailler en équipe
Savoir gérer les priorités
Discrétion et respect de la confidentialité

Contexte de travail

Unité Mixte de Recherche au budget annuel d'environ 4,4 millions d'euros, le LCPO rassemble 160 personnes (44 permanents, 76 non-permanents, 40 stagiaires) autour de quatre équipes thématiques (Catalyses et ingénierie de polymérisation / Biopolymères et polymères bio-sourcés / Auto-assemblages polymères et sciences du vivant / Polymères pour l'électronique, l'énergie et l'information) réparties sur deux sites différents (3360 m2). Il dépend de trois tutelles : CNRS, Université de Bordeaux et Institut National Polytechnique de Bordeaux (Bordeaux INP).
L'activité s'exercera au sein du service administratif du LCPO composé de six (6) personnes, sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière et du Directeur de l'Unité.

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