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Portail > Offres > Offre MOY1300-CHRMOR-019 - TECHNICIEN-NE EN GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

TECHNICIEN-NE EN GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)


Date Limite Candidature : jeudi 9 décembre 2021

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Informations générales

Référence : MOY1300-CHRMOR-019
Lieu de travail : MONTPELLIER
Date de publication : jeudi 18 novembre 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 3 janvier 2022
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : A partir de 1667 € bruts, selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Au sein du service Affaires Générales, le technicien-ne réalise des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable. Il/Elle aura en charge la gestion des badges d'accès aux campus CNRS et interviendra en appui sur la gestion des dépenses.

Activités

Gestion des badges d'accès :
- Procéder à la création des badges d'accès aux campus CNRS.
- Attribuer les droits d'accès aux campus sur le logiciel AEOS.
- Procéder à l'activation du compte restauration des agents.
- Informer les agents et clôturer les demandes de création ou de prolongation de badge.
- Effectuer les empreintes digitales pour les accès aux zones à risques.

Gestion des dépenses :
- Procéder à l'engagement de bon de commande.
- Procéder à la saisie des services faits
- Traiter les workflows pour le paiement des factures dématérialisées
- Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion
- Classer et archiver les pièces justificatives nécessaires aux opérations financières et comptables

Réservation des salles :
- Suivre et valider la réservation des salles de la délégation régionale

Compétences

- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
- Connaissances générales des règles de la comptabilité publique
- Connaissances des règles de l'achat public
- Savoir rendre compte
- Communiquer et faire preuve de pédagogie
- Travailler en équipe
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité

Contexte de travail

L'agent exercera ses activités au sein de la délégation Occitanie Est du CNRS, à Montpellier, sur le campus du CNRS localisé au 1919 Route de Mende. La délégation comprend 90 agents. Elle assure des missions de gestion, d'appui aux 56 laboratoires, de représentation de l'établissement national, d'animation et de coordination de la communauté scientifique. Elle met en œuvre tous les actes administratifs accompagnant la vie des laboratoires : la gestion du personnel, la gestion budgétaire et financière, les contrats de collaboration, la politique de sécurité des systèmes d'information, les applications nationales du systèmes d'information, etc. La délégation régionale gère un budget de fonctionnement de 2.9 M€, hors opérations spécifiques.
Le poste à pourvoir se situe au sein de la Délégation régionale Occitanie Est, au sein du service Affaires Générales, composé de 5 collaborateurs.
L'agent sera sous la responsabilité hiérarchique du responsable de service.

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