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Portail > Offres > Offre UMR9022-SOPLEB-001 - Technicien-ne en gestion administrative H/F

Technicien-ne en gestion administrative H/F


Date Limite Candidature : mardi 3 août 2021

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Informations générales

Référence : UMR9022-SOPLEB-001
Lieu de travail : CERGY PONTOISE
Date de publication : mardi 13 juillet 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 3 mois
Date d'embauche prévue : 1 octobre 2021
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1 661€ bruts par mois (moins de 3 ans d'expériences) et 1 918€ (plus de 20 ans d'expériences)
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Intégré(e) au sein de la nouvelle équipe administrative de l'UMR Héritages, le/la technicien-ne en gestion administrative réalise des actes administratifs et financiers du laboratoire localisé sur le site de Cergy, dans le respect des techniques, des règles et des procédures des tutelles du laboratoire (CNRS principalement).

Activités

Missions principales :

- Saisir les commandes, les missions (réservation transport, hébergement) et en assurer le suivi en conformité avec les règles financières et comptables du CNRS
- Participer à la gestion administrative et financière de la structure,
- Gérer et suivre les projets de recherche en lien avec les tutelles,
- - Effectuer le suivi administratif et financier des contrats/projets,
- Prendre en charge les tâches administratives relatives au recrutement et au suivi du personnel en application des règles des organismes de tutelle

Compétences

- Bonne connaissance des techniques de secrétariat et de gestion administrative (Connaissance de Geslab indispensable)
- Notions de base en gestion budgétaire et comptabilité publique
- Notions de base en gestion du personnel
- Connaissances des outils de gestion
- Connaissance de l'environnement de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche

- Planifier son activité et savoir gérer des priorités dans un cadre de gestion complexe
- Mettre en œuvre des procédures et des règles
- Savoir prendre des initiatives et en rendre compte
- Savoir travailler en équipe
- Esprit de confidentialité et de discrétion
- Sens de l'organisation
- Rigueur et fiabilité
- Savoir rechercher les informations pertinentes
- Utiliser les logiciels de gestion des tutelles serait un plus (SIFAC).
- Savoir utiliser les logiciels de bureautique (pack office)
- Compréhension et expression écrite et orale en anglais (A1 à A2)

Contexte de travail

L'UMR HÉRITAGES (tutelles CNRS, Université de Cergy et Ministère de la culture ) est une unité mixte de recherche créée le janvier 2021.
Elle est issue de la fusion de l'équipe EA AGORA composée d'enseignants-chercheurs de l' l'EA Agora de CY Cergy Paris Université et les chercheurs CNRS et Ministère de la Culture de l'UMR8177-LAHIC. Cette nouvelle UMR est constituée d'environ 50 enseignants-chercheurs et chercheurs, une centaine de doctorants.

Sous l'autorité de la directrice d'HÉRITAGES l'agent-e travaillera sous la responsabilité fonctionnelle du responsable administratif et financier (AI) et travaillera en binôme avec la gestionnaire (TECH) dans un bureau sur le site du Grand Axe (à cinq minutes du RER Cergy Préfecture).
Il/elle sera en relation directe avec les chercheur-e-s des équipes de recherche pour les informer et les accompagner dans toute démarche impliquant un geste budgétaire, financier.

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