En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre UMR8536-VERONIQUE-007 - H/F chercheur en recherche biomédicale

H/F chercheur en recherche biomédicale

Cette offre est disponible dans les langues suivantes :
Français - Anglais

Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : UMR8536-VERONIQUE-007
Lieu de travail : CACHAN
Date de publication : lundi 13 janvier 2020
Type de contrat : CDD Scientifique
Durée du contrat : 36 mois
Date d'embauche prévue : 3 février 2020
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 3729.53 € et 4019.31 € bruts mensuels selon expériences
Niveau d'études souhaité : Bac+5
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

(1) Réalisation d'un travail de recherche interdisciplinaire autour du thème de la quantification des comportements humains dans le contexte de l'évaluation clinique et celui des interfaces complexes humain-machine.
(2) Participation à la réalisation des livrables prévus dans le programme de travail de la chaire industrielle ANR-QUANTICO.

Activités

S'intégrer dans les équipes de recherche réalisant les workpackages décrits dans le programme de la chaire ANR, participer aux réunions d'avancement dans le cadre de la chaire ANR, conseiller les partenaires de la chaire ANR sur le déploiement des chaînes de mesures, réaliser des états de l'art dans le domaine des neurosciences comportementales et des facteurs humains, concevoir/développer/évaluer des algorithmes pour le traitement de données physiologiques, capitaliser sur les retours d'expérience, encadrer les doctorants et stagiaires dans le cadre du programme de recherche.

Compétences

Neurosciences comportementales, analyse de données biomédicales, monitoring physiologique appliqué aux facteurs humains, techniques de data mining, applications du machine learning, traitement du signal, gestion de projets de science des données.

Contexte de travail

Le candidat rejoindra le Centre Borelli et sera intégré dans l'équipe de recherche réalisant le programme scientifique de la chaire industrielle ANR- QUANTICO. Le travail sera réalisé principalement dans les locaux du Centre Borelli (sites Cachan/Saclay et Centre Universitaire des Saints-Père) et occasionnellement sur les sites des partenaires industriels localisés en région parisienne.

Contraintes et risques

Le candidat devra participer aux réunions d'avancement dans le cadre du projet ANR et contribuer à la réalisation des livrables prévus dans le programme de travail. Aucun risque n'est identifié à ce jour.

On en parle sur Twitter !