En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre UMR7608-MAIGUE-001 - Assistant ingénieur en travaux immobilier H/F

Assistant ingénieur en travaux immobilier H/F


Date Limite Candidature : vendredi 30 octobre 2020

Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : UMR7608-MAIGUE-001
Lieu de travail : ORSAY,ORSAY
Date de publication : vendredi 9 octobre 2020
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 6 mois
Date d'embauche prévue : 1 novembre 2020
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 2280 et 2729 selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+3
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

L'assistant ingénieur sera chargé du suivi quotidien des travaux, et en particulier du déroulement de la garantie de parfait achèvement. Il sera l'interlocuteur expert et de terrain entre les utilisateurs et la maîtrise d'ouvrage, le maîtrise d'œuvre et les contractants. Il sera chargé de veiller à ce que les besoins exprimés par les utilisateurs et le maître d'ouvrage soient satisfaits, et de finaliser les plans d'implantation.

Activités

Assurer pour le laboratoire le suivi de la réalisation des travaux du bâtiment. Assurer le suivi de toutes les questions techniques relatives aux travaux dans les bâtiments (TCE, et installations spécifiques, GPA). Vérifier l'adéquation des besoins exprimés par les utilisateurs avec la réalisation effective des aménagements nouveaux. Participer aux réunions et visites des chantiers et rendre compte à la direction du laboratoire de l'état d'avancement des travaux. Organiser des réunions d'information avec les utilisateurs en interne.

Compétences

Connaissances de base en techniques de bâtiment (gros oeuvres, GTB, CVC, PB, CFO, CFA, gaz de labo, ...), de travaux de réhabilitation et des normes en vigueur. Notions sur la spécificité technique des locaux à usage de laboratoires. Connaissance des procédures des marchés publics (bases). Capacités de rédaction de rapports de synthèse et de dossiers techniques. Sens de l'organisation et du contact, réactivité, rigueur, autonomie, respect des engagements et des délais.

Contexte de travail

Selon règlement intérieur de l'unité.

On en parle sur Twitter !