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Technicien-ne en gestion administrative (H/F)


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Informations générales

Référence : UMR7517-YVEARM-003
Lieu de travail : STRASBOURG
Date de publication : lundi 5 août 2019
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 6 mois
Date d'embauche prévue : 1 octobre 2019
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1630 et 1796 € bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Le/la technicien-ne en gestion administrative assurera l'accompagnement de la direction et des équipes du Laboratoire dans les domaines liés à l'Administration et à la gestion d'une Unité Mixte de Recherche.

Activités

Activités principales :

- Assurer des opérations liées à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées,
- Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données,
- Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administratif et ressources humaines,
- Assurer le secrétariat de la Direction et alimenter, actualiser les différents annuaires et les sources de données RH du laboratoire
- Gérer les conventions et les documents administratifs liés au fonctionnement de la structure.

Activités associées :

- Organiser des manifestations ponctuelles (fêtes de Noël, ...),
- Diffuser l'information nationale, régionale et locale,
- Informer et accompagner dans leurs démarches les personnels non-permanents.

Compétences

Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :

- Connaissance générale de la règlementation financière,
- Savoir utiliser des progiciels spécifiques aux domaines d'activités : administration, gestion, ressources humaines,
- Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques bureautique,
- Savoir rédiger des documents (la maîtrise de la langue anglaise de niveau B1 serait un plus).

Savoir faire opérationnels :

- Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe,
- Etre autonome tout en rendant compte de son activité,
- Capacité d'initiative,
- Faire preuve de pédagogie.

Contexte de travail

Le LHyGeS est une unité mixte de recherche (UMR7517) qui comprend environ 80 personnes, et situé au 1 Rue Blessig, 67000 Strasbourg.
La personne recrutée exercera ses missions au sein de l'équipe administrative composée de 3 personnes sous la responsabilité du directeur administratif.

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