En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre UMR7295-FRARIG-001 - Ingénieur-e d'études H/F en production, traitement, analyse de données

Ingénieur-e d'études H/F en production, traitement, analyse de données


Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : UMR7295-FRARIG-001
Lieu de travail : POITIERS
Date de publication : mercredi 6 novembre 2019
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 8 mois
Date d'embauche prévue : 6 janvier 2020
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 2076 euros et 2184 euros bruts mensuel selon expérience ingérieure à 5 ans
Niveau d'études souhaité : Bac+5
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Au CNRS, au CeRCA, concevoir dans le cadre du projet de recherche ANR Aging, et mettre en œuvre un protocole de collecte et de traitement de donnée impliquant le recrutement de personnes âgées de plus de 60 ans, et l'administration de tests psychotechniques.

Activités

coordonner la conduite des opération de l'étude, participer à l'administration des tests psychotechniques et l'enregistrement des activités physiologiques. Organiser le traitement des données, rediger les rapports méthodologiques, et assurer la transmission des informations au pilotage du projet Aging

Compétences

Connaissance du dommaine du vieillisement cognitif, Expertise dans le domaine de l'évaluation psychologique, de la méthodologie et de l'analyse de données en psychologie expérimentale.

Contexte de travail

Le candidat sera accueilli au CeRCA localisé à la MSHS à la MSHS (http://cerca.labo.univ-poitiers.fr). Le Centre de Recherches sur la Cognition et l'Apprentissage (CeRCA) s'intéresse aux processus cognitifs et sociaux-cognitifs chez les humains. Le CeRCA est une Unité Mixte de Recherche (UMR) de l'université de Poitiers, l'université François Rabelais de Tours, et du CNRS. Plus précisément le travail sera réalisé dans l'Equipe Dysco (Dysfonctionnement Cognitif, psychopathologie et neuropsychologie de la mémoire et du contrôle) spécialisée dans psychopathologie cognitive et troubles du vieilissement.
Ce travail sera réalisé sous la responsabilité de l'Enseignant-Chercheur Responsable de la Recherche "Aging" sur le site de Poitiers.

Contraintes et risques

Des déplacements dans Grand Poitiers seront éventuellement demandés. aucun risque

On en parle sur Twitter !