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Assistant(e) en gestion administrative H/F


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Informations générales

Référence : UMR5667-ANGPAT-002
Lieu de travail : LYON 07
Date de publication : mercredi 12 septembre 2018
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 3 mois
Date d'embauche prévue : 1 octobre 2018
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 1900 et 2000€ bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Assurer la gestion financière et comptable des dépenses du laboratoire.
Participer à la coordination et réaliser une partie des activités de gestion administrative en lien avec sa hiérarchie.

Activités

- Assurer la réalisation des activités financières et comptables en concertation avec la hiérarchie.
- Attribuer les crédits budgétaires affectés aux contrats et conventions de recherche; contribuer à la saisie et au suivi de commandes et missions
- Produire et collecter les données comptables et financières prévues par les contrats (pièces justificatives, factures, rapports scientifiques)
- Suivre et contrôler les opérations comptables et financières (validation des engagements juridiques et des services faits)
- Classer et archiver les justificatifs des opérations financières et/ou comptables
- Assurer la circulation de l'information en interne au service et en externe, communiquer avec les services des tutelles

Compétences

- Connaissance générale des techniques de gestion administrative
- Connaissance générale des textes législatifs et réglementaires de la fonction publique
- Maîtriser les outils informatiques (Excel, Word, Internet)
- Savoir utiliser divers logiciels spécifiques de gestion (GESLAB, S2i finances, HR Access)
- Savoir travailler en équipe
- Savoir prioriser
- Savoir lire et s'exprimer à l'oral en anglais

Contexte de travail

Le laboratoire se situe à l'Ecole Normale Supérieure de Lyon. C'est une unité mixte de recherche associant 4 tutelles : le CNRS, l'INRA, l'ENS et l'Université Lyon I. L'effectif est d'environ 100 personnes.
Le travail s'effectuera en collaboration avec les personnels en gestion administrative de l'unité, déjà en charge de la gestion du budget et de la gestion des Ressources Humaines.
L'assistant/e en gestion administrative devra pouvoir les remplacer en cas d'absences imprévues et sera formée en ce sens.

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