En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre UMR5168-SOPMIS-006 - Gestionnaire financière et comptable (H/F)

Gestionnaire financière et comptable (H/F)


Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : UMR5168-SOPMIS-006
Lieu de travail : GRENOBLE
Date de publication : vendredi 8 février 2019
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 1 avril 2019
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1599.83 et 1687.31 euros bruts en fonction de l'expérience du candidat
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

Le/La candidat(e) sera chargé(e) du suivi de la dépense pour le compte des 9 équipes du laboratoire PCV. Il/Elle utilisera les différents outils informatiques de gestion propres au CNRS (GESLAB), au CEA (SAP), à l'UGA (SIFAC) et de l'INRA (S2i).
Il/Elle aura de nombreuses interactions avec le personnel du laboratoire et les services fonctionnels du CNRS, du CEA, de l'UGA et de l'INRA.

Activités

- Suivi du circuit de la dépense de la commande à la facturation
- Diverses tâches administratives

Compétences

Vous êtes titulaire d'un bac professionnel dans le domaine de la gestion financière et comptable et justifiez d'une expérience en gestion de 1 à 3 ans, idéalement dans un laboratoire de recherche.
Vous savez utiliser les logiciels de gestion SAP, GESLAB, SIFAC, S2I et vous êtes rapidement opérationnel(le) sur ces outils.
Vous faites preuve de rigueur, de capacité d'organisation, d'une bonne aptitude à communiquer et avez l'esprit d'équipe.
La connaissance de l'anglais est un atout supplémentaire.

Contexte de travail

Au sein du laboratoire de Physiologie Cellulaire et Végétale (LPCV)est une unité mixte de recherche CNRS-UGA-CEA-INRA d'une centaine de collaborateurs, implantée au CEA sur le Polygone Scientifique.
Rattaché(e) à la direction du laboratoire et à l'équipe de gestion composée actuellement de 3 personnes, qui assure la gestion administrative, budgétaire et du personnel de LPCV, avec qui vous serez en étroite collaboration.
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un/une gestionnaire de laboratoire pour un CDD de 12 mois.

On en parle sur Twitter !