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Portail > Offres > Offre UMR5004-CECABA-035 - Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) (H/F)

Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) (H/F)


Date Limite Candidature : mercredi 2 février 2022

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Informations générales

Référence : UMR5004-CECABA-035
Lieu de travail : MONTPELLIER
Date de publication : mercredi 12 janvier 2022
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 6 mois
Date d'embauche prévue : 4 avril 2022
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1667€ et 1760€ brut mensuel selon experience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Assurer des fonctions de gestionnaire administratif(ve) dans une unité de recherche multi-tutelles ; réaliser des actes de gestion dans le respect des techniques, des règles et des procédures des établissements

Activités

- Assurer des actes de secrétariat,
- Appui auprès de l'administratrice pour l'organisation des 3 manifestations scientifiques prévues en 2022,
- Prendre en charge la gestion des déplacements des agents, et notamment les conférenciers invités des manifestations,
- Assurer l'accueil des stagiaires, CDD et invités,
- Saisir et suivre tout le processus de commande, livraison et facturation dans les outils de gestion des tutelles CNRS / INRAE / Université de Montpellier
- Participer au tri et à l'archivage des documents (papier et électronique),
- Suivre les immobilisations : alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion et à l'inventaire des équipements.
- Travailler en lien avec les gestionnaires pour assurer la continuité du service,

Compétences

- Connaissances générales en secrétariat et gestion administrative
- Connaissance de la règlementation des achats publics et mise en œuvre
- Connaissance des outils de gestion des tutelles CNRS et/ ou INRAE et/ou Université de Montpellier
- Maîtrise des outils de bureautique (traitement de texte et tableur) et des techniques de communication écrite (rédaction de courriels/notes/procédures) et orale
- Organisation et rigueur
- Polyvalence et réactivité
- Bonnes qualités relationnelles, aptitude au travail en équipe
- Savoir rendre compte de son activité
- Bonne communication écrite et orale
- Gestion des priorités
- Sens de la confidentialité
- Notions d'anglais appréciées

Contexte de travail

L'agent recruté assurera ses missions sur le Campus Institut Agro / INRAE (site de la Gaillarde), au sein de l'UMR Biochimie et Physiologie Moléculaire des Plantes (BPMP), unité mixte de recherche de 140 personnes, 10 équipes de recherche et 7 plateformes et ateliers scientifiques, et dont les tutelles sont le CNRS, INRAE, l'institut Agro et l'université de Montpellier. (https://www1.montpellier.inra.fr/wp-inra/bpmp/).
Le/la gestionnaire exercera ses activités au sein de l'équipe administrative et financière, sous la responsabilité directe de l'administratrice. Cette équipe est composée de 2 gestionnaires en charge de la gestion financière (un agent CNRS et un agent INRAE) ; une gestionnaire ressources humaines et une documentaliste.

Contraintes et risques

Respect du règlement intérieur de l'unité
Travail sur écran

Informations complémentaires

Entretiens prévus semaine 5, 6 et/ou 7

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