En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre MOY600-SYLPAR0-008 - Secrétaire de direction(H/F)

Secrétaire de direction(H/F)


Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : MOY600-SYLPAR0-008
Lieu de travail : VANDOEUVRE LES NANCY
Date de publication : mardi 5 juin 2018
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 12 mois
Date d'embauche prévue : 16 août 2018
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 1615 et 1704 euros bruts mensuels
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

La/Le secrétaire de direction assure, en partage et sous la responsabilité de l'assistante de direction, le secrétariat de la déléguée régionale et de son adjointe. Elle travaille en coordination avec l'équipe de direction de la Délégation et est en interaction avec les interlocuteurs principaux de la Déléguée Régionale. Elle peut être amenée à assurer des missions de secrétariat transverses avec d'autres services de la Délégation Régionale.

Activités

- traiter, diffuser et organiser les informations écrites (courrier) et orales (téléphone),
- organiser, planifier les rendez-vous et assurer la tenue des agendas,
- anticiper, coordonner la logistique des déplacements, visites et réunions
- rédiger des courriers et des comptes rendus de réunion,
- mettre en forme des documents et présentations,
- synthétiser, rédiger et diffuser des informations internes et externes,
- mettre à jour les bases de données et documents relatifs au fonctionnement de la délégation.

Compétences

Savoir-faire :
- connaître et maîtriser l'environnement bureautique (messagerie, agendas, traitement de texte, tableur, diaporamas, bases de données, outils collaboratifs, web)
- maîtriser les outils de visio / audioconférence
- connaître et maîtriser les techniques de secrétariat
- savoir organiser et coordonner des actions
- identifier les priorités en tenant compte des contraintes et des échéances
- maîtriser l'orthographe et la syntaxe
- savoir rendre compte

Savoir-être :
- sens de la confidentialité
- sens du service à l'usager (interne DR et extra DR)
- rigueur
- aisance rédactionnelle
- capacité d'adaptation
- disponibilité et réactivité
- savoir travailler en équipe

Contexte de travail

sans objet

Contraintes et risques

sans objet

On en parle sur Twitter !