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Assistant en gestion financière H/F


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Informations générales

Référence : MOY1300-JERGON-006
Lieu de travail : MONTPELLIER
Date de publication : mardi 2 octobre 2018
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 4 mois
Date d'embauche prévue : 5 novembre 2018
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Environ 1780€ bruts (selon profil)
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : 1 à 4 années

Missions

L'assistant(e) sera chargé(e) de l'exécution administrative et financière des marchés publics (travaux, fournitures et services) au sein du pôle achat du service financier et comptable de la délégation régionale Languedoc-Roussillon.

Activités

Assurer le suivi administratif des procédures d'achat mises en place
Elaborer et contrôler l'exécution financière des procédures d'achat mises en place
Etablir et assurer le suivi des états financiers des procédures d'achat
S'informer et suivre l'évolution de la réglementation administrative et financière des marchés publics

Compétences

Connaissances dans le domaine de l'exécution administrative et financière des marchés publics ; faire preuve de rigueur et d'autonomie dans son travail et de réelles capacités à travailler en équipe.

Contexte de travail

L'assistant(s) exercera ses fonctions au sein de la Délégation régionale Languedoc Roussillon. Cette délégation gère 56 unités de recherche et de service et plus de 2000 agents. Au sein du service financier et comptable qui compte une trentaine d'agents répartis dans 7 pôles, l'assistant(e) sera plus particulièrement rattaché(e) au pôle achat, composé de 7 personnes, et sera placé(e) sous la responsabilité fonctionnelle du responsable du pôle.

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