En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre FR3479-ROBROU-016 - H/F Préparateur (trice) en biologie

H/F Préparateur (trice) en biologie


Date Limite Candidature : lundi 24 mai 2021

Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : FR3479-ROBROU-016
Lieu de travail : MARSEILLE 09
Date de publication : lundi 3 mai 2021
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 6 mois
Date d'embauche prévue : 1 juin 2021
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1 601.22€ et 1 616.14€ euros bruts mensuels. selon diplôme et expérience
Niveau d'études souhaité : BEP / CAP
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Le préparateur (trice) en biologie assurera le fonctionnement d'une laverie au sein du service commun de laverie de l'IMM. Il ou elle Assurerera le lavage et le rangement de la verrerie et des petits matériels plastiques. Assurera la stérilisation par autoclavage des liquides et des solides. Entretiendra des postes de travail dans les équipes de recherche. Gestion de stock de petits matériels.

Activités

Mettre en œuvre des protocoles d'entretien et de gestion de la verrerie et petits matériels, collecter dans les laboratoires le matériel pour le décontaminer, le laver, le sécher et l'autoclaver puis le ranger. Préparer le matériel biolgique pour les équipes suivant des protocoles minutieux. Passer les commandes de verrerie et produits d'entretien, différents petits matériels de laboratoire, gérer les stocks. Mise en route et connaissance du fonctionnement des équipements de la laverie. Travaux d'entretien des plans de travail dans les laboratoires.Manutention et travaux sur matériels haute pression et haute chaleur. Travail en position debout.

Compétences

Minutie, organisé, savoir travailler en équipe et travailler d'une manière autonome après la période de formation. Savoir respecter un protocole écrit et respecter les règles d'hygiène et sécurité.

Contexte de travail

L'institut de Microbiologie de la Méditerranée gère deux laveries composées aujourd'hui de trois agents à plein temps . Le(a) candidat(e) sera formé(e) pour pouvoir intervenir dans les deux laverie et renforcer l'équipe pendant les périodes de vacances.

Contraintes et risques

Manipulation de machines à laver la vaisselle, fours, étuves et autoclaves.

On en parle sur Twitter !