En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies dans votre navigateur. (En savoir plus)
Portail > Offres > Offre UPR8001-NATROM-026 - Gestionnaire financier (H/F)

Gestionnaire financier (H/F)


Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler. Les informations de votre profil complètent celles associées à chaque candidature. Afin d’augmenter votre visibilité sur notre Portail Emploi et ainsi permettre aux recruteurs de consulter votre profil candidat, vous avez la possibilité de déposer votre CV dans notre CVThèque en un clic !

Faites connaître cette offre !

Informations générales

Référence : UPR8001-NATROM-026
Lieu de travail : TOULOUSE
Date de publication : mardi 20 juin 2017
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 3 mois
Date d'embauche prévue : 12 juin 2017
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : entre 1537 et 1602 euro brut par mois suivant expérience
Niveau d'études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Au sein du Service Gestion Financière, le gestionnaire financier aura en charge la réalisation des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et comptable.

Activités

- Procéder aux opérations d’engagement, liquidation et contrôle des livraisons pour prise en charge des factures par le service facturier central du CNRS.
- Enregistrer les données budgétaires, procéder au classement et archiver les pièces justificatives des opérations financières et comptables.

Compétences

Connaissance de la réglementation de la comptabilité publique et de la gestion financière,
Savoir organiser ses activités et avoir des qualités de communication,
Maîtriser les outils de gestion notamment les logiciels de gestion administrative

Contexte de travail

Le Laboratoire d’Analyse et d’Architecture des Systèmes, unité propre du CNRS (LAAS-CNRS), comprend 675 personnes, dont 213 chercheurs et enseignants chercheurs, 264 doctorants, 27 post-docs, 136 ITA, ainsi que des chercheurs temporaires et des affiliés. Pour assurer le soutien aux activités de recherche, les ITA sont affectés dans des services techniques, ainsi que des services assurant l’administration, le soutien à la recherche et la logistique, placés directement sous l’autorité du directeur.

L’agent sera placé au sein du service Gestion Financière du laboratoire qui assure la gestion d'un budget opérationnel de 13 M€ d'euros. Actuellement les actes administratifs sont assurés par deux Techniciens Gestion financière et 2 CDD.

On en parle sur Twitter !