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Assistant en gestion administrative (H/F)


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Informations générales

Référence : MOY500-ISALEB-017
Lieu de travail : MEUDON
Date de publication : lundi 10 avril 2017
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 4 mois
Date d'embauche prévue : 1 juin 2017
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : Entre 1832 et 2250 € bruts mensuels selon expérience
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Au sein de la direction de l'audit interne (DAI) basée à Meudon (92) et sous l'autorité du directeur, l'assistant en gestion administrative assiste l’équipe de la DAI (un directeur, 5 auditeurs et 3 chargés de mission à temps partiel) dans la réalisation de sa mission, assure et coordonne les activités de gestion administrative et budgétaire de la direction.

Activités

- Assurer les actes de gestion financière de la direction : missions, commandes, factures ;
- Suivre le budget de la direction ;
- Gérer les agendas et rendez-vous, organiser les réunions et déplacements ;
- Rédiger et mettre en forme des courriers, comptes-rendus, supports de présentation ;
- Veiller à la cohérence et finaliser la mise en forme des rapports d'audit ;
- Tenir les tableaux de bord de suivi des activités d'audit ;
- Contribuer à élaborer et suivre le plan de formation de la direction ;
- Diffuser l'information en interne et externe ;
- Actualiser des modes opératoires en rapport avec l’activité de la direction ;
- Respecter un système de classement et d'archivage.

Compétences

- Connaissance générale des techniques de gestion administrative, financière et comptable, de préférence dans le secteur public ;
- La connaissance de l'organisation et du fonctionnement de la recherche publique et/ou de l’enseignement supérieur serait un plus ;
- Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Powerpoint, Excel, Outlook);
- Connaissance de progiciel de gestion (la connaissance de Geslab serait un plus);
- Discrétion et confidentialité ;
- Sens de la hiérarchisation des priorités et rigueur dans les travaux ;
- Capacité à gérer un système de classement ;
- Autonomie et capacité à rendre compte de son activité ;
- Qualités relationnelles et organisationnelles ;
- Capacité d’adaptation.

Contexte de travail

Le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) est un organisme public de recherche placé sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Il produit du savoir qu’il met au service de la société.
Avec plus de 34 000 personnes et une implantation sur l’ensemble du territoire national (18 délégations régionales), le CNRS exerce son activité dans tous les champs de la connaissance.

La direction de l’audit interne (DAI) est placée auprès du Président du CNRS. La DAI effectue, sur tout le périmètre de l’établissement, une vérification indépendante et objective portant sur la conformité à la règlementation et aux engagements contractuels, sur la mise en œuvre des décisions de la gouvernance, sur l’efficacité des processus et sur la pertinence du contrôle interne. Elle recommande des actions destinées à apporter des améliorations dans les domaines audités et elle s’assure de leur mise en œuvre.

Informations complémentaires

Merci d’envoyer votre candidature (CV et LM) à : secrétariat-dai@cnrs.fr

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