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Assistant(e) en gestion financière (H/F)


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Informations générales

Référence : MOY1300-KARDJA-026
Lieu de travail : MONTPELLIER
Date de publication : mardi 16 mai 2017
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 7 mois
Date d'embauche prévue : 1 juin 2017
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : environ 1780 euros bruts mensuels
Niveau d'études souhaité : Bac+2
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

L’assistant(e) sera chargé(e) de l’exécution financière des achats et marchés publics au sein du pôle achat du service financier et comptable de la délégation régionale Languedoc-Roussillon

Activités

- Elaborer et contrôler l’exécution financière des procédures d’achat mises en place,
- Etablir et assurer le suivi des états financiers des procédures d’achat,
- S’informer et suivre l’évolution de la réglementation financière des marchés publics.

Compétences

- Connaissances dans le domaine de l’exécution financière des marchés publics ;
- Rigueur ;
- Autonomie dans son travail ;
- Travail en équipe.

Contexte de travail

L’assistant(s) exercera ses fonctions au sein de la Délégation régionale Languedoc Roussillon. Cette délégation gère 56 unités de recherche et de service et plus de 2000 agents. Au sein du service financier et comptable qui compte une trentaine d’agent répartis dans 6 pôles, l’assistant(e) sera plus particulièrement rattaché(e) au pôle achat, composé de 6 personnes, et sera placé(e) sous la responsabilité fonctionnelle du responsable du pôle.

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